Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Merci ...

Il y a actuellement    personne(s) sur le blog CFA

Recherche

Archives

AGENDA

   

 

 

 

   

Tour Féminin Limousin 2012

  logoofficielTFELPC.jpgTour Féminin en Limousin 

      19 au 22 juillet 2012

Accueil des équipes et présentation

le 18 Juillet 2012 

PROFILS - CARTES - HORAIRES

DES 4 ETAPES DE L'EDITION 2011 - cliquez sur le logo

 

LOGO-2525252525252520RMJ

Toutes les étapes à réécouter

logo velo19 2011

Reportage photos

Tour de Bretagne

Les incontournables

banniereAACF.jpg

 pistache ..
CFerrierBruneau.jpg


Les carnets de route
 
 
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE L'AVENIR

TOUTES LES PHOTOS

SUR VELO 19 - CLIQUEZ ICI

 

logo velo19 2011

 

Tour Féminin en LIMOUSIN 2010

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 17:28

A quelques jours du grand départ de l'équipe de France pour l'Australie, Christel revient sur sa préparation entre le Tour de l'Ardèche et son départ pour Melbourne Mercredi et arrivée Vendredi.

Toute l'équipe de CFA, ainsi que les organisateurs du Tour De Bretagne, Tour du Limousin et de l'Ardèche lui souhaite beaucoup de réussite et tous lui envoient leurs encouragements...

 

Carnet de Christel :

IMGP0545.JPG

"Après le Tour de l'Ardèche, j'ai fait une semaine de récupération au niveau entraînement car le Tour m'avait vraiment fatigué avec ces profils montagneux et le rythme de course était tous les jours élevé. Hier, j'ai fait un critérium avec les hommes de 2-3ème catégorie en Midi-Pyrénnées (St Cyprien-sur-Dourdou), sur un circuit de 4km assez plat avec des relances qui faisaient mal. J'ai essayé d'aller dans plusieurs coups mais une échappée de 4 est partie à la mi-course. Je suis sortie en contre avec un gars puis 2 autres nous ont rejoint, nous avons pris 35" mais l'équipe de Rodez n'étant pas représentée, nous nous sommes fait reprendre par le peloton à 2tr de l'arrivée. Dommage, j'y croyais...nous arrivons au sprint pour la 5ème place et je dois faire 9 du sprint.
Je suis contente, j'avais de bonnes sensations sur cette course et j'ai sentie que j'avais bien récupéré du Tour de l'Ardèche.


Je pars pour Melbourne ce mercredi 22 septembre au soir et nous arrivons le vendredi matin. Nous avons 24h de vol avec une escale et il y a 8h de décalage horaire. Cela ne va pas être facile à gérer. Pour cela, depuis la semaine dernière, j'ai commencé à me coucher plus tôt et à me lever plus tôt pour diminuer ce décalage mais ce n'est pas facile car par exemple hier la course était à 15h30 et le temps de rentrer chez moi il était déjà tard. 
Dans l'avion, départ à 21h50, je vais essayer de ne pas dormir la 1ère moitié du vol pour bien dormir ensuite car nous arrivons à Melbourne à 5h30. Je sens que la journée de jeudi va être longue....a christel
 
Je viens de faire un nouveau site plus professionnelle avec la mise en place d'un Fan-Club que je vais actualiser plus régulièrement et de temps en temps j'aborderai des thèmes où je donnerai des conseils au niveau matériel, diététique, entraînement et si des internautes veulent aborder certains sujets qu'ils n'hésitent pas à me contacter.
C'est toujours la même adresse: www.christelferrier.com "
 
Amicalement,
 
Christel Ferrier

Partager cet article

Repost 0

commentaires