Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Merci ...

Il y a actuellement    personne(s) sur le blog CFA

Recherche

Archives

AGENDA

   

 

 

 

   

Tour Féminin Limousin 2012

  logoofficielTFELPC.jpgTour Féminin en Limousin 

      19 au 22 juillet 2012

Accueil des équipes et présentation

le 18 Juillet 2012 

PROFILS - CARTES - HORAIRES

DES 4 ETAPES DE L'EDITION 2011 - cliquez sur le logo

 

LOGO-2525252525252520RMJ

Toutes les étapes à réécouter

logo velo19 2011

Reportage photos

Tour de Bretagne

Les incontournables

banniereAACF.jpg

 pistache ..
CFerrierBruneau.jpg


Les carnets de route
 
 
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE L'AVENIR

TOUTES LES PHOTOS

SUR VELO 19 - CLIQUEZ ICI

 

logo velo19 2011

 

Tour Féminin en LIMOUSIN 2010

29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 20:12

 

  podium-m-lodie.jpg        L'été est là et les succès de l'ESGL 93 GSD GESTION sont au rendez-vous lors des championnats nationaux.

            C'est la luxembourgeoise Christine Majerus qui a ouvert le palmarès avec son succès dans l'épreuve chronométrée le jeudi 26 Juin.

            Puis, dans le CLM, la jeune Mélodie Lesueur a confirmé son talent de rouleuse puisqu'elle remporte la médaille de bronze dans les rangs espoirs et termine 7ème avec les élites.

            Mais c'est surtout la journée du samedi qui a été une véritable réussite  puisqu'une nouvelle fois Mélodie Lesueur a réalisé un véritable exploit en remportant le titre élites et espoirs.

En effet, Mélodie part à 3 tours de l'arrivée en compagnie de la sociétaire Vienne-Futuroscope  Nadia Triquet mais, trop juste pour suivre le train, cette dernière lâche prise dans les premières rampes.Cette espoir 2ème année à donc continuer son chemin sans jamais se retourner.

             Quant à ses coéquipières, elles contrôlaient la situation qui était plus que favorable.

             Ne prenant pas au sérieux le potentiel de cette jeune athlète, les adversaires ont donc laissé filer Mélodie qui est allée chercher le titre en élites et en espoirs. Du jamais vu !

             Le podium est complété avec Amélie Rivat (Rhône Alpes) terminant 2ème en solitaire et par l'éternelle Jeannie Longo (Rhône-Alpes) sur la troisième marche du podium.

 

           A noter que le Team ESGL 93 GSD GESTION place au total 5 de ces filles dans les 10ères avec : Sophie Creux 7ème, Eugénie Mermillod 8ème, Béatrice Thomas 9ème et Mélanie Bravard 10ème.

        Puis un second hymne national retenti dans le team puisque Christine Majerus réalise un double en remportant l'épreuve route au Championnat du Luxembourg. C'est la première fois de sa jeune carrière qu'elle réalise cet exploit.

Christine confirme son potentiel au fil de l'année avec ses titres nationaux et sa 2ème place au classement général de la Coupe de France dames route 2010.C.M-jpgarriv-e.jpg

            nationals 1Sans oublier l'irlandaise Siobhan Horgan qui termine deuxième de

 sonchampionnat national.

         Un véritable triomphe de la part des filles de l'ESGL 93 GSD GESTION.

            D'autant plus que Mélodie Lesueur est sélectionnée pour les Championnats d'Europe CLM et route qui aura lieu en Turquie à Ankara. Mais aussi le jeune Roxane Fournier fera également partie de l'aventure pour l'épreuve sur route.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by CFA - dans News
commenter cet article

commentaires