Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Merci ...

Il y a actuellement    personne(s) sur le blog CFA

Recherche

Archives

AGENDA

   

 

 

 

   

Tour Féminin Limousin 2012

  logoofficielTFELPC.jpgTour Féminin en Limousin 

      19 au 22 juillet 2012

Accueil des équipes et présentation

le 18 Juillet 2012 

PROFILS - CARTES - HORAIRES

DES 4 ETAPES DE L'EDITION 2011 - cliquez sur le logo

 

LOGO-2525252525252520RMJ

Toutes les étapes à réécouter

logo velo19 2011

Reportage photos

Tour de Bretagne

Les incontournables

banniereAACF.jpg

 pistache ..
CFerrierBruneau.jpg


Les carnets de route
 
 
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE L'AVENIR

TOUTES LES PHOTOS

SUR VELO 19 - CLIQUEZ ICI

 

logo velo19 2011

 

Tour Féminin en LIMOUSIN 2010

8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 08:35

   Camille Darcel a quitté le VC Dinan pour l'EC Mayennaise. Elle particpe à la seconde manche de Coupe du Monde de Cyclo-cross à Nommay dimanche 8 novembre.

 

Triple championne de Bretagne de cyclo-cross, la Dinannaise a pris la décision de quitter le VC Dinan en accord avec ses dirigeants. «Je quitte le club de Dinan en bons termes, tient à préciser la jeune fille de Coëtmieux. Je remercie d'ailleurs les membres du club de Dinan, en particulier Michel Danjou qui a fait énormément pour moi. C'est grâce à lui si je suis à ce niveau aujourd'hui ainsi qu'à la famille Duboscq et François Journiaux.» Ce changement peut surprendre mais Camille Darcel s'en explique facilement. «Je pars notamment en raison de ma non-sélection au championnat de France sur route cette année à Saint-Brieuc. Des critères de sélections étaient mis en place mais ils ont été revus en cours d'année», déclare, déçue, la meilleure représentante bretonne à Saint-Quentin lors de l'ouverture du challenge national de cyclo-cross.

 

«Je n'ai pas la confiance du Comité de Bretagne donc je ne souhaite pas continuer à porter ses couleurs en compétition, ajoute-t-elle. Je suis consciente que je n'avais pas le potentiel pour aller chercher une médaille mais certains principes n'ont pas été respectés», conclue celle qui défend à présent les couleurs de l'EC Mayennaise. Et de glisser un dernier au revoir à ceux qui l'ont soutenue: «Je tiens tout de même à remercier tous ceux qui m'ont aidée et en particulier Michel Bourdonnais, une personne dont j'ai apprécié les efforts en faveur du cyclisme féminin dans les Côtes-d'Armor».

(Source Le Télégramme de Brest)

Partager cet article

Repost 0
Published by Gwéna - dans News
commenter cet article

commentaires