Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Merci ...

Il y a actuellement    personne(s) sur le blog CFA

Recherche

Archives

AGENDA

   

 

 

 

   

Tour Féminin Limousin 2012

  logoofficielTFELPC.jpgTour Féminin en Limousin 

      19 au 22 juillet 2012

Accueil des équipes et présentation

le 18 Juillet 2012 

PROFILS - CARTES - HORAIRES

DES 4 ETAPES DE L'EDITION 2011 - cliquez sur le logo

 

LOGO-2525252525252520RMJ

Toutes les étapes à réécouter

logo velo19 2011

Reportage photos

Tour de Bretagne

Les incontournables

banniereAACF.jpg

 pistache ..
CFerrierBruneau.jpg


Les carnets de route
 
 
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE L'AVENIR

TOUTES LES PHOTOS

SUR VELO 19 - CLIQUEZ ICI

 

logo velo19 2011

 

Tour Féminin en LIMOUSIN 2010

20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 08:36
MELANIE BRAVARD SANS PARTAGE.
 
 
Mélanie Bravard (VC Naintré/GSD Gestion) a fait carton plein lors de la 4ème manche du Challenge Féminin Coeur de France Chatreix Caréco Smac qui se déroulait ce dimanche à Charentonnay, remportant les deux étapes et le général elle prend également la tête du Challenge devant Alna Burato(AC Bazancourt).
 
DSC02947.JPG
 
Très tôt dimanche matin le petit bourg de Charentonnay accueillait la 4ème manche du Challenge Féminin Coeur de France, pour la première fois un contre la montre individuel était proposé aux concurentes sur un circuit de 9.6 km légèrement vallonné et venté à souhait. Mélanie Bravard (VC Naintré/GSD Gestion) à maitrisé parfaitement cet exercice en s'imposant de 8 petites secondes devant Alna Burato (AC Banzancourt Reims) et de 39 secondes sur Roxane Fournier (ASPTT Dijon).
DSC02767.JPG
 
L'après midi dès le premier des 8 tours de l'épreuve en ligne les trois leaders du matin tentaient de fausser compagnie au reste du peloton mais sans réussites, au fil des tours les favorites se surveillant la course s'animait lors des nombreuses primes distribuées au passage sur la ligne, seules quelques filles lâchaient prise dont la leader du classement junior Lisa Fabien (CC Varennes Vauzelles).
Ce n'est qu'a 25 km de l'arrivée que Alna Burato suivie immédiatement de Mélanie Bravard attaquaient séchement entraînant avec elles Lucie Pader (AC Cusset) Honorine Martin (Pédale Semuroise) Kelly Gambier (CSM Villeneuve La Garenne) Roxane Fournier et Aurélie Bramante (ASPTT Dijon) ainsi que Marion Sicot (VC Castelneuvien) l'actuelle leader senior du challenge.
 Le reste du peloton pointait à 1'20 à deux tours de l'arrivée puis à 2'30 à la cloche, le dernier tour s'annoncait palpitant et Alna Burato tenta le tout pour le tout dans les derniers kilométres afin de grignoter quelques secondes mais Mélanie Bravard restait vigilante et finalement c'est au sprint que les deux jeunes filles se départageaient, Mélanie Bravard s'imposant de quelques centimètres pour la seconde fois de la journée devant Alna Burato.
 
DSC02974.JPG
Cerise sur le gâteau pour Mélanie, elle s'empare de la tête du Challenge Féminin Coeur de France d'un petit point devant ........................Alna Burato.
 
DSC02997.JPG
La dernière manche de dimanche prochain 25 septembre à Bourges promet un duel de toute beauté.
Pascal Vigot
 
CLASSEMENTS COMPLETS DE L'EPREUVE ET DU CHALLENGE
 
- CLASSEMENT CLM  - LE TOP 10 - CLIQUEZ ICI
 
- CLASSEMENT COURSE EN CIRCUIT - CLIQUEZ ICI
 
- CLASSEMENT GENERAL DE CHARENTONNAY - CLIQUEZ ICI
 
ALBUM PHOTOS - CLIQUEZ ICI
 
MERCI A PASCAL VIGOT POUR LE COMPTE RENDU ET LES PHOTOS

Partager cet article

Repost 0
Published by CFA - dans RESULTATS
commenter cet article

commentaires