Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Merci ...

Il y a actuellement    personne(s) sur le blog CFA

Recherche

Archives

AGENDA

   

 

 

 

   

Tour Féminin Limousin 2012

  logoofficielTFELPC.jpgTour Féminin en Limousin 

      19 au 22 juillet 2012

Accueil des équipes et présentation

le 18 Juillet 2012 

PROFILS - CARTES - HORAIRES

DES 4 ETAPES DE L'EDITION 2011 - cliquez sur le logo

 

LOGO-2525252525252520RMJ

Toutes les étapes à réécouter

logo velo19 2011

Reportage photos

Tour de Bretagne

Les incontournables

banniereAACF.jpg

 pistache ..
CFerrierBruneau.jpg


Les carnets de route
 
 
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE L'AVENIR

TOUTES LES PHOTOS

SUR VELO 19 - CLIQUEZ ICI

 

logo velo19 2011

 

Tour Féminin en LIMOUSIN 2010

11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 20:00

Empreinte ds Mus-e ItalienJ'ai pu voir sur le site de vienne que tu n'allais pas en Chine. Est un choix de ta part pour la suite de la saison...?
Oui c'est un choix de ma part car cela faisait beaucoup de course à enchaîner avec le Tour de l'Aude, je préférai l'aborder sans trop de fatigue (décalage horaire et voyage)

Je fais une course régionale avec les 2ème et 3ème caté demain et jeudi prochain je pars pour la présentation des équipes pour le Tour de l'Aude, qui débute le vendredi par le Prologue.
 

Raconte nous les courses au Luxembourg où tu as laissé ton empreinte pour un musée Italien…. 

Samedi 1er et dimanche 2 Mai, j’étais au Luxembourg avec l’équipe, le Grand prix Elsy Jacobs, une très belle organisation regroupant un peloton international de 150 filles avec les meilleures équipes. Cette année, il y avait 2 courses distinctes avec à chaque fois 50km en ligne et un petit circuit avec une bosse à faire plusieurs fois. Le 1er jour, j’avais de bonnes sensations dans la bosse car je basculais à chaque fois avec les 1ères. Nous nous sommes retrouvés à 20 à l’avant dernier tour, Emma Pooley attaque et personne n’a pu la suivre. Dans la dernière bosse, j’ai commencé à avoir des crampes mais je me suis accrochée lors des attaques et au sprint je fais 11ème.

Le 2ème jour, nous partions sous le déluge et le temps s’est amélioré au fil des heures. Le petit tour de 8km avec la côte d’1km commençait à épuiser les organismes et écrémer le peloton. Me sentant fatiguée de la veille dans la bosse, j’ai décidé de faire les sprints et d’attaquer pour tenter ma chance. Je me suis échappée avec 2 autres filles mais le peloton nous a repris le tour d’après. Dans la dernière côte, à 3km de l’arrivée, je n’avais plus de jambes, impossible de prendre les roues. Je termine 2ème des sprints et 34ème de la course. Je suis contente de ces 2 courses où j’ai essayé d’être à l’avant avec les 1ères et d’être offensive.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires