Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci ...

Il y a actuellement    personne(s) sur le blog CFA

Recherche

Archives

AGENDA

   

 

 

 

   

Tour Féminin Limousin 2012

  logoofficielTFELPC.jpgTour Féminin en Limousin 

      19 au 22 juillet 2012

Accueil des équipes et présentation

le 18 Juillet 2012 

PROFILS - CARTES - HORAIRES

DES 4 ETAPES DE L'EDITION 2011 - cliquez sur le logo

 

LOGO-2525252525252520RMJ

Toutes les étapes à réécouter

logo velo19 2011

Reportage photos

Tour de Bretagne

Les incontournables

banniereAACF.jpg

 pistache ..
CFerrierBruneau.jpg


Les carnets de route
 
 
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE L'AVENIR

TOUTES LES PHOTOS

SUR VELO 19 - CLIQUEZ ICI

 

logo velo19 2011

 

Tour Féminin en LIMOUSIN 2010

13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 14:29

Bonjour à tous,

Vous êtes déjà peut-être au courant pour certains mais je voulais vous annoncer que je vais dans une nouvelle équipe, la 3ème équipe mondiale, celle de Hitec Products aux côté d'Emma Johansson pour la saison prochaine. Emma vice-championne olympique et 2ème de la Coupe du Monde l'année dernière et cette saison nous nous sommes échappées à 2 lors de la 1ère manche de Coupe de Fance à Cholet (voir la photo)
C.F Cholet
Je suis vraiment contente de cette nouvelle aventure et je suis sûr que cela va me faire encore progresser au niveau international en vue des Jeux Olympiques.
Leur projet sportif m'a de suite enchanté avec leur calendrier international et nous allons faire le programme de course ensemble.

Nous avons une belle équipe autour d'Emma pour peser sur les Coupes du Monde, les courses internationales face aux grosses équipes.

Samedi dernier, j'étais au Roc d'Azur pour voir mes partenaires et pour faire une séance dédicace au stand Rotor, c'était vraiment sympa!

Je remercie tous mes partenaires pour cette belle saison sur route qui m'ont aidé à reconquérir le titre de Championne de France sur route.

Maintenant après une période de repos, j'ai repris les entraînements pour la saison de Cyclo-cross.

Voici mon calendrier de la saison 2011-2012 de Cyclo-cross:
23.10.11 Béziers- Cyclo-cross de mon club
30.10.11 Lignières-en-Berry - 1ère manche du Challenge La France Cycliste (Région Centre)
6.11.11 Championnats d'Europe à Lucca en Italie

13.11.11 Béziers- Stade de la Méditerrannée Cyclo-cross de mon club
20.11.11 Rodez - 2ème manche du Challenge La France Cycliste de Cyclo-cross (Midi-Pyrénées)

26.11.11 Coupe du Monde UCI / UCI World Cup Koksijde Belgique
4.12.11 Championnat Régional à St Jean de Védas (à côté de Montpellier)
11.12.11 Besançon - 3ème manche du Challenge La France Cycliste de Cyclo-cross (Franche-Comté)
18.12.11 Coupe du Monde UCI / UCI World Cup Namur Begique
26.12.11 Coupe du Monde UCI / UCI World Cup Heusden-Zolder Belgique
1.1.12 Grand Prix Hotel Threeland Pétange Luxembourg
7 - 8.1.12 Championnat de France Quelneuc (Bretagne)
15.1.12 Coupe du Monde UCI / UCI World Cup Liévin France
22.1.12 Coupe du Monde UCI / UCI World Cup Hoogerheide Pays-Bas

28 - 29.1.12 Championnats du Monde / World Championships Koksijde Belgique


Sportivement,

Christel Ferrier
www.christelferrier.com

Partager cet article
Repost0

commentaires