Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Merci ...

Il y a actuellement    personne(s) sur le blog CFA

Recherche

Archives

AGENDA

   

 

 

 

   

Tour Féminin Limousin 2012

  logoofficielTFELPC.jpgTour Féminin en Limousin 

      19 au 22 juillet 2012

Accueil des équipes et présentation

le 18 Juillet 2012 

PROFILS - CARTES - HORAIRES

DES 4 ETAPES DE L'EDITION 2011 - cliquez sur le logo

 

LOGO-2525252525252520RMJ

Toutes les étapes à réécouter

logo velo19 2011

Reportage photos

Tour de Bretagne

Les incontournables

banniereAACF.jpg

 pistache ..
CFerrierBruneau.jpg


Les carnets de route
 
 
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE L'AVENIR

TOUTES LES PHOTOS

SUR VELO 19 - CLIQUEZ ICI

 

logo velo19 2011

 

Tour Féminin en LIMOUSIN 2010

25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 08:31

5cwum8ay À l'occasion du temps des fêtes, Courses Féminines Associées, allias son président Claude Lecourt, ses blogueuses Gwénaëlle et Nathalie, vous souhaitent un Joyeux Noël rempli d’agréables surprises.

Nous vous souhaitons aussi beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation de vos projets les plus chers !


CFA remercie tous ses fidèles lecteurs. Grâce à vous, ce blog démarré en janvier 2007, ne cesse de voir son audimat progresser. Vous avez fait de ce petit média perdu dans la jungle d’Internet, un véritable support encore modeste à côté de celui proposé depuis 10 ans par Michel Lerouge et son incontournable Gazette du Cyclisme Féminin, pour médiatiser ce sport si confidentiel.

Pour preuve le dernier classement en date du blog, CFA se retrouve propulsé à la 23ème place parmi tous les blogs de sport chez over-blog. Tous sports confondus et en plein hiver, c’est une immense récompense. Nos records d’affluence ont été observés au moment du Tour de Bretagne Féminin (où nous sommes quasiment site officiel). Les autres très grands évènements comme le Tour Féminin en Limousin, les championnats de France route de St-Brieuc… de Bretagne, la CDM de Plouay, le cyclo-cross de Quelneuc etc ont été de vrais plébiscites.

Grâce à vos commentaires, vous donnez aussi une interactivité positive. Nous avons même eu la surprise d’être sollicités pour rejoindre d’autres sites Internet parce que notre travail plaît.

Grâce à vos fidèles visites, nous tenons à garder notre indépendance, nos touches personnelles, nos visions sur ce sport qui nous passionne avant tout. A vous tous, un immense MERCI !


Recevez nos meilleurs voeux pour un heureux Noël et une nouvelle année 2010 sensationnelle tout particulièrement pour nos cyclistes féminines et pour tous ceux qui soutiennent de près ou de loin le cyclisme féminin !

Meilleurs VOEUX !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gwéna - dans C.F.A
commenter cet article

commentaires

Annick22 27/12/2009 16:43



Bien Florian de considérer à sa juste valeur le cyclisme féminin. Je te souhaite une excellente année 2010.



Gwéna 25/12/2009 17:58


Vraiment, je vous remercie du fond du coeur pour vos témoignages super sympa. J'essaie de mettre (modestement) autant de rigueur que de passion dans ce blog à l'image de ce sport qui est si
exigeant qu'il soit pratiqué par les hommes ou par les femmes du reste. On oublie souvent que les féminines s'entrainent autant, s'affrontent dans de superbes compétitions régionales, nationales et
internationales... pourtant elles ne sont considérées que comme "amateurs". Heureusement qu'il y a des supporters, des VRAIS !
MERCI de venir visiter ce blog et de le complimenter de la sorte.
Joyeuses fêtes et VIVE le CYCLISME pour tous...
Gwénaëlle


Florian 25/12/2009 17:05


Je visite régulièrement ce site pour m'informer des résulats et du contenu régulièrement mis à jour ! Enfin un site qui met à l'honneur les femmes, qui méritent d'être dans la lumière en pratiquant
ce sport... Je suis en 2ème cat FFC, et je m'intéresse autant aux résultats masculins que féminins !

Félicitation pour le blog, et bonnes fêtes !


Régis Guérin 22/12/2009 18:08


Joyeux Noël et meilleurs voeux 2010 à toute l'équipe de ce blog qui met à l'honneur les cyclistes féminines qui valent autant que leurs homologues masculins. 


Annick 21/12/2009 17:38


Ah, le chocolat ! Qui ne l'aime pas.
JOYEUX NOEL et HEUREUSE ANNEE 2010 à toi Gwénaëlle.