Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci ...

Il y a actuellement    personne(s) sur le blog CFA

Recherche

Archives

AGENDA

   

 

 

 

   

Tour Féminin Limousin 2012

  logoofficielTFELPC.jpgTour Féminin en Limousin 

      19 au 22 juillet 2012

Accueil des équipes et présentation

le 18 Juillet 2012 

PROFILS - CARTES - HORAIRES

DES 4 ETAPES DE L'EDITION 2011 - cliquez sur le logo

 

LOGO-2525252525252520RMJ

Toutes les étapes à réécouter

logo velo19 2011

Reportage photos

Tour de Bretagne

Les incontournables

banniereAACF.jpg

 pistache ..
CFerrierBruneau.jpg


Les carnets de route
 
 
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE L'AVENIR

TOUTES LES PHOTOS

SUR VELO 19 - CLIQUEZ ICI

 

logo velo19 2011

 

Tour Féminin en LIMOUSIN 2010

15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 19:32

L'article intitulé  "des vélos de championnes à vendre" est illustré par une image volontairement coupée pour axer les regards sur la bicyclette. Et puis, étrangement, cette photo a suscité pas mal de commentaires. La question se pose ainsi : "qui est la cycliste" ?
Hasard ou pas, en tous les cas, cette cycliste "mystère", fait justement l'actualité aujourd'hui . Le site officiel de Vienne Futuroscope annonce qu'elle quitte le cyclisme sur route pour se consacrer à une autre de ses passions : le triathlon.
Nous vous invitons à découvrir cette information en cliquant sur ce lien : http://ile-de-re.net/cvf/

Nous souhaitons beaucoup de réussite à .... à ... Sonia BAZIRE dans sa nouvelle discipline.
Nous avons donc beaucoup de plaisir à vous montrez la photo de SONIA BAZIRE mais dans son entier où nous pouvons admirer le superbe style, l'élégance de Sonia aussi charmante que sympathique. Elle va nous manquer. Bonne chance Sonia ! ...





Sonia parvient à s'extirper du peloton...
C'était le 24 août 2008 pendant la manche de la coupe du monde à Plouay.











A lire aussi son coup de gueule très intéressant : http://ile-de-re.net/cvf/Coup%20de%20gueule/Coup%20de%20gueule.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir,je viens de découvrir votre article et j'ai été agréablement surprise. Je vous remercie beaucoup et si vous désirez découvrir le triathlon rendez sur : http://sonia.sport24.com
Répondre
D
Oups !!!Je m'excuse donc de ne pas avoir reconnu mon "lieutenant"Beau style et belle attaque que je n'avais pu voir de ma dernière place dans la file des voitures. 
Répondre